Shop Our New Collection
Here!
Livraison gratuite pour toutes nos lumières !
Achetez maintenant, payez plus tard avec Affirm & Shop Pay !
Chez Light House Co., la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue ! Si un produit est reçu endommagé, nous ferons tout notre possible pour le réparer ! Pour garantir un service de qualité, nous vous demandons de signaler tout défaut dans les 48 heures suivant la réception de votre article.
Veuillez noter que les matériaux naturels, comme l'albâtre, peuvent présenter des variations et des veinures uniques, caractéristiques inhérentes à ces matériaux. Ces caractéristiques ne sont pas révélatrices d'un défaut du produit, mais témoignent plutôt de sa beauté organique intrinsèque.
Pour lancer le processus de résolution, veuillez remplir et soumettre le formulaire ci-dessous dans les 48 heures suivant la réception de votre commande. Ce délai est essentiel pour les besoins de votre assurance. Soyez assuré que dès réception de votre réclamation, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour lancer le processus de résolution.